Les 5 Astuces pour maigrir rapidement et facilement

Les 5 Astuces pour maigrir rapidement et facilement

1. Essayez un régime faible en glucides

De nombreuses études ont montré que les régimes à faible en glucides sont très efficaces pour la perte de poids.

Limiter les glucides et manger plus de gras et de protéines réduit votre appétit et vous aide à manger moins de calories.

Un régime faible en glucides peut également améliorer de nombreux facteurs de risque de maladie.

2. Mangez plus lentement

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Si vous mangez trop vite, vous pouvez manger beaucoup trop de calories avant même que votre corps se rende compte que vous êtes plein.

Mâcher plus lentement peut vous aider à manger moins de calories et à augmenter la production d’hormones liées à la perte de poids.

3. Dormez suffisamment

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Obtenir suffisamment de sommeil est extrêmement important pour la perte de poids, ainsi que pour prévenir le gain de poids futur.

Des études ont montré que les personnes privées de sommeil sont jusqu’à 55% plus susceptibles de devenir obèses, comparativement à celles qui dorment suffisamment.

Cela s’explique en partie par le fait que la privation de sommeil perturbe les fluctuations quotidiennes des hormones de l’appétit, ce qui entraîne une mauvaise régulation de l’appétit.

4. Ajouter des exercices de résistance

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La perte de masse musculaire est un effet secondaire fréquent des régimes amaigrissants.

Si vous perdez beaucoup de muscle, votre corps commencera à brûler moins de calories qu’avant.

En soulevant régulièrement des poids, vous pourrez prévenir cette perte de masse musculaire.

5. Concentrez-vous sur le changement de votre style de vie

  • Suivre un régime est l’une de ces choses qui échoue presque toujours à long terme.
  • prendre un complément alimentaire comme PhenQ l’un des meilleurs bruleur de graisse.

En fait, les personnes qui «suivent un régime» ont tendance à prendre plus de poids avec le temps.

Au lieu de se concentrer uniquement sur la perte de poids, en faire un objectif principal pour nourrir votre corps avec des aliments sains et nutritifs.

Mangez pour devenir une personne en meilleure santé, plus heureuse et plus apte – pas seulement pour perdre du poids.

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les 5 conseils pour perdre du poids rapidement en 2018

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L’activité physique et l’exercice

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Une façon de perdre du poids rapidement est de suivre quelques règles d’alimentation stricte, telles que celles décrites ci-dessus.

Une autre façon qui peut accélérer le processus et vous assurer que vous ne repreniez pas le poids perdu une fois que vous arrêtiez le régime est l’activité physique et l’exercice.

Lorsque nous faisons référence à la perte de poids rapide, l’exercice joue un rôle très important dans l’ensemble du processus. L’activité physique et l’exercice élève votre température interne qui vous empêchera de transpirer et de brûler des calories. Au début, vous devriez essayer de faire de l’exercice 3 fois par semaine pendant au moins 45 minutes par jour.

Vous devriez essayer et augmenter la durée des exercices progressivement jusqu’à 1 heure de temps par jour, 4 jours par semaine.

Exemples d’exercices que vous pouvez faire inclure la marche, la course, le vélo, la natation, le saut à la corde, l’escalier… Je conviens avec vous que ce n’est pas la meilleure chose à faire, mais si vous désirez vraiment perdre du poids rapidement, vous aurez à introduire une certaine forme d’exercice à votre horaire.

Formation de poids

La formation de poids peut vous aider à construire plus de masse musculaire.

Plus vous avez de muscle plus il vous est facile d’augmenter votre métabolisme.

La formation de poids peut ajouter un petit plus à vos efforts pour perdre du poids et peut vous aider à maigrir vite.

Les avantages de la formation de poids sont de deux ordres. D’abord, vous accélérer le processus de combustion de graisse en construisant davantage de muscles et deuxièmement, il est très bon pour votre santé et les os et permet de protéger votre organisme de plusieurs maladies (par exemple l’ostéoporose).

Manger plus de viande blanche

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Quelques trucs très agréables qui peuvent vous faire économiser instantanément des calories et vous aider à perdre du poids concernent la viande brune et blanche.

La viande brune contient environ 15 % de calories de plus que la viande blanche. Par exemple, une poitrine de dinde avec la peau (il est préférable de l’enlever) a environ 155 calories alors que la même quantité de viande brune a 185 calories.

source

 La cuisson vapeur est la façon la plus saine pour cuire vos aliments

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La cuisson vapeur est une façon très saine et facile à cuisiner. Les aliments à vapeur sont préparés rapidement et contiennent peu de calories. C’est parce que vous n’avez besoin de rien ajouter à votre alimentation que de l’eau. Il y a une grande variété d’aliments qui peuvent être cuits à la vapeur. Il s’agit notamment du riz, des légumes, de la viande, du poisson, de la volaille et plusieurs autres types d’aliments.

Profitez de vos aliments

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Vous devriez essayer et apprécier chaque bouchée de vos aliments. La nourriture est un plaisir et c’est ainsi que vous devriez la regarder. Pour que la nourriture soit délicieuse elle ne doit pas être pleine de graisse et de calories.

Les aliments faibles en graisse sont de nos jours aussi savoureux que les aliments normaux. Essayez de manger des aliments qui nécessitent plus de mastication (exemple les carottes et le brocoli). Plus vous mâchez vos aliments, moins sont les chances que vous mangiez trop. Plus vous mâcher vos aliments, plus vous brûlez de calories.

Si vous suivez les conseils et astuces ci-dessus, vous pourrez perdre du poids rapide. Bien sûr, ce ne sera pas la fin de vos efforts de perte de poids, mais ce sera un bon point de départ qui vous donnera des encouragements pour l’avenir. Vous pouvez également essayer « Le Subliminal – Perdre du poids »  pour obtenir des résultats plus rapides!